Il était une fois

NOTRE HISTOIRE

Un jeune magicien nommé Nicolas Subra, passionné par les histoires magiques de sorciers et sorcières, décida de se mettre en quête des recettes des potions magiques, gardées secrètes pendant des siècles. Après avoir consulté divers grimoires et parcouru l’histoire à la recherche de ces secrets...aucun druide, sorcière ou enchanteur n’a souhaité lui les livrer. Il décida alors de créer les siennes, c’est ainsi qu’est né « Le Magicien Bio ». Nicolas voyagea dans de nombreux pays afin d’y trouver les plantes les plus extraordinaires et reconnues pour leurs bienfaits. Ayant la volonté de créer une gamme de potions saines, il élabora les recettes de ses potions sans colorants, sans conservateurs, sans sucres ajoutés, sans édulcorants, non seulement très faibles en calories mais également très faibles en sucres. De plus, ses potions sont certifiées sans cheveux de sorcières ni bave d’escargot. S’étant passionné par l’histoire des plantes, il décida de créer avec l’aide d’un naturopathe, le grimoire du XXIème siècle : Le Grimoire du Magicien Bio. A l’intérieur, vous y retrouverez des conseils, astuces et plus de 50 recettes de cuisine bien-être. Depuis Le Magicien Bio a décidé d’apporter de la magie à votre quotidien tout en promouvant des valeurs fortes telles que la transparence et le respect de la nature afin de pouvoir continuer à profiter du meilleur qu’elle a à nous offrir. Nous sommes fiers aujourd’hui de vous proposer de savoureuses potions pleines de bienfaits.

Une Véritable aventure

Ici, vous pouvez observer Nicolas Subra, le fondateur du Magicien Bio, en train d'essayer de comprendre les secrets des potions magiques de cette sorcière. Bon...comme elle mettait de la bave de grenouille, il a préféré créer ses propres recettes ! Vos papilles pourront le remercier.

Nicolas Subra, né en 1999, est le fondateur de la société Le Magicien Bio. Il passe son enfance à Mont-de-Marsan dans les Landes (40). Passionné par l'univers de la magie, il réalise ses premiers spectacles en public à l’âge de 12 ans et devient plus tard un magicien professionnel reconnu par ses pairs. Suite à ses études de commerce, inspiré par un voyage de plusieurs mois au cœur du Sri Lanka et passionné par l’alimentation saine, il décide de se lancer dans la création d’une gamme de boissons inspirées des histoires de son enfance.